En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Rayonnages fixes et mobiles pour archivage


Etagère stationnaire ou roulante ?
Quel type d’étagère pour quelle utilisation ?

 

Rayonnages Fixes MAUSER

Les étagères stationnaires - ou Rayonnages fixes - sont intéressantes partout là où de nombreu- ses personnes veulent se service en même temps et de manière intense. A cet effet, les couloirs de service entre les étagères fixes offrent un aper- çu rapide ainsi qu‘un espace de mouvement généreux raccourcissant ainsi le temps passé à remplir et à enlever les objets de celleci. La solution idéa- le par exemple pour la préparation de commande effectuée en équipe.
 
 
 

Rayonnage Mobile MAUSER

Les étagères roulantes - ou Rayonnages Mobiles - permettent d’économiser de la place. Leurs unités roulantes forment ensemble un bloc d’étagères duquel on n’ouvre toujours que le couloir dont on a justement besoin. Ceci éco- nomise des mètres carrés et offre sur la même surface 100 % de plus d’espace de rangement. Les étagères roulantes deviennent donc intér- essantes là où il faudra beaucoup stocker sur une surface réduite et lorsqu’il n’est pas necessaire de se servir continuellement de tous les éléments d‘étagères en même temps.